Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonder Land
22 novembre 2011

Ouvre toi, Porte du Bélier !

Hop hop hop !

J'ai enfin pu photographier Anabelle, j'ai tout un projet, tout est OK, je suis contente !

Anabelle Aries Edenbourg 

Description :
Anabelle (De son vrai nom Aries) est l'esprit du Bélier, le signe astrologique. Elle a changé son prénom, en quelque chose de pus commun pour vivre dans le monde humain. Elle est très douce, et très timide. Elle adore l'automne, c'est d'ailleur sa saison préférée. Elle est rêveuse, un peu distraite même et incapable de faire du mal. Mais elle est assez entêtée et je déconseille de l'énerver (Elle ne passera pas par 4 chemins). 

Anecdote :
Pourquoi le bélier ? Non pas parce que je suis bélier, tout simplement car, j'ai des cheveux assez spéciaux, (genre laine de mouton, vous voyez ? Tout bouclés et épais) alors j'ai choisi le bélier ! En plus, Aries est mon esprit préféré dans Fairy Tail. Ana' aura des cornes, mais pas de cheveux bouclés, ou peut être par la suite .. M'enfin je ne me sens pas vraiment d'affronter des boucles .. *rire*
Même si elle ressemblerais plus au bélier (ou à moi xD).

 

La wig à été bricolée et customisée par mes soins, je ne suis pas déçue du résultat, je vous laisse voir :

Ouvre toi, Porte du Bélier 

pullip 310

Aries, esprit du bélier,

pullip 318

Forte, impatiente et décidée.

pullip 319

"J'aimerais tellement voir le monde,

pullip 321

Ce monde si différent des étoiles et des constellations .. Alors ..

pullip 323

Ouvre toi ..

pullip 325

.. Porte du Bélier !

pullip 328

Et permet moi de passer la fontière des deux monde ! "

Big UP à Fairy tail ♥

 

Mercii ! ☻

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice In Wonder Land
  • Bienvenue à Wonderland ! Parcourez mon monde de Poupées et De coups de coeurs ! Moi Alice, vous guidera à travers les différents territoires, incarnés par 6 Pullips customisées à ma façon, alors, vous venez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité