Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice In Wonder Land
29 octobre 2011

Nouvelle wig ♥

Aujourd'hui, j'ai reçu la wig de Porcelaine !
Je ne sais pas si elle sera définitive, mais je l'aime bien comme ça ! J'ai un un peu de mal a apprivoiser la wig, et a lui donner la coiffure souhaitée, mais j'aime beaucoup le résultat ! Et c'est encore une séance en extérieur, oui parce qu'il faisait super beau, et bon *-* ! J'ai commandé ses eyeschips, mais je ne sais pas de quel couleur, alors j'en ai commandé deux paires, une marron et une violette ~
Il sagit donc, d'une wig mohair toute blanche ♥

pullip 091

pullip 094

pullip 096

pullip 097

pullip 101

pullip 102

pullip 107

pullip 110

pullip 115

pullip 116

 

Mercii ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice In Wonder Land
  • Bienvenue à Wonderland ! Parcourez mon monde de Poupées et De coups de coeurs ! Moi Alice, vous guidera à travers les différents territoires, incarnés par 6 Pullips customisées à ma façon, alors, vous venez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité